Post Your Job Opportunities

CCAE member institutions can promote their staffing searches nationally, free of charge through CCAE’s career centre. There is no longer a need to log in to post your employment opportunities, just click the link below!

For non-members of CCAE, the cost to post an ad is $75 for two weeks, or $85 for four weeks, plus HST. If you are a non-member, choose 'other' institution and the fee will apply.

Submit your posting online here.

 

Vice-recteur/vice-rectrice, philanthropie et relations avec les diplômés, Université de Montréal

Application Deadline : 2020-08-31
Institution : Université de Montréal
Description :

Le Vice-rectorat à la philanthropie et aux relations avec les diplômés soutient le rayonnement et les projets de l’Université de Montréal grâce à un réseau de diplômées et diplômés mobilisés et une culture philanthropique durable dans la communauté. Pour ce faire, le vice-rectorat s’efforce d’accroître les sentiments de fierté et d’appartenance à l’UdeM tant chez les personnes diplômées que chez les futures et futurs titulaires d’un diplôme de l’Université. Il fait la promotion d’une culture philanthropique unique, guidée par des stratégies novatrices et une saine gouvernance, et maintient des relations privilégiées et proactives avec les partenaires de l’Université. Le vice-rectorat aspire à devenir une référence au Québec en matière de philanthropie et de relations avec les diplômés et diplômées.

Relevant du recteur, la personne à la tête du Vice-rectorat à la philanthropie et aux relations avec les diplômés joue un rôle crucial au sein de l’équipe du rectorat dans la réalisation de la mission de l’Université de Montréal. Cette personne mobilise l’ensemble des diplômés et diplômées, des partenaires et des membres de la communauté de l’UdeM autour d’une culture philanthropique axée sur la fierté d’appartenance, le sens du service commun et l’importance de redonner au suivant. Dans les prochaines années, le mandat principal du Vice-rectorat à la philanthropie et aux relations avec les diplômés sera de planifier et de mettre en œuvre la prochaine campagne de financement majeure de l’Université de Montréal.

Par son rôle de leader, le vice-recteur ou la vice-rectrice veille à la création d’un financement privé durable et croissant pour soutenir la réalisation de projets stratégiques et de transformation pour l’Université. Par ses actions, il ou elle vise à renforcer les sentiments d’appartenance et d’inclusion des quelque 400 000 personnes diplômées, des donateurs et donatrices, membres du personnel et partenaires qui forment la communauté de l’UdeM. Pour réaliser son mandat, le Vice-rectorat à la philanthropie et aux relations avec les diplômés s’appuie sur une équipe de près de 60 employées et employés et dirigeantes et dirigeants chevronnés, passionnés et engagés qui ont à coeur de participer activement à la réalisation de la mission de l’Université de Montréal et à l’atteinte de ses objectifs stratégiques.

À propos de l’Université de Montréal

Montréalaise par ses racines, internationale par vocation, l’Université de Montréal compte parmi les plus grandes universités de recherche. Elle se classe dans les 100 meilleures universités du monde et figure dans le groupe des cinq meilleures universités de langue française. Avec ses écoles affiliées, Polytechnique Montréal et HEC Montréal, l’UdeM récolte annuellement plus d’un demi-milliard de dollars en fonds de recherche, ce qui la positionne parmi les trois premiers pôles de recherche universitaire canadiens. Elle rassemble plus de 67 000 étudiants, 2 300 professeurs et chercheurs et un réseau de 400 000 diplômés actifs partout dans le monde.

Les personnes désireuses de soumettre leur candidature sont invitées à envoyer leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation avant le 31 août 2020 à Claude Martel et Pierre Leduc à l’adresse philanthropie@ascens.ca