Bourses du CCAE

 Bourses pour les membres de l'Ontario

Bourse Paul Webb

La bourse Paul Webb est une bourse de 500 $ qui a pour but de permettre à une personne du domaine des relations avec les diplômés de se perfectionner sur le plan professionnel. Créée par la défunte Association des administrateurs d’associations canadiennes d’anciens, section Ontario, cette bourse est maintenant administrée par le Conseil canadien pour l’avancement de l’éducation.

Date limite : 25 novembre 2022

Critères d’admissibilité

Pour être admissible, vous devez travailler dans un établissement ontarien membre du CCAE. Vous devez également projeter d’assister à un congrès ou atelier du CCAE au Canada durant l’année. La préférence sera donnée à celles et ceux qui prévoient participer à des congrès et ateliers en Ontario. Les bourses ne sont pas transférables.

Les bourses doivent être utilisées au cours de l'année civile suivante.

Bourse de perfectionnement professionnel Richard Lim

La Bourse de perfectionnement professionnel Richard Lim est une nouvelle bourse conçue pour favoriser l’interrelation et l’intégration entre les différents secteurs de l’avancement institutionnel. D’une valeur maximale de 500 $ par année, la bourse sera octroyée à une ou un professionnel ontarien de l’avancement institutionnel pour l’aider à couvrir ses frais de participation à un séminaire, atelier ou congrès de perfectionnement professionnel. Cette bourse a été créée en hommage à Richard Lim, pour souligner ses contributions au secteur des relations avec les diplômés et du développement ainsi que les relations qu’il a établies au sein de cette profession.

Date limite : 25 novembre 2022

Critères d’admissibilité

Pour être admissible à la Bourse de perfectionnement professionnel Richard Lim, vous devez travailler dans un établissement ontarien membre du CCAE. Vous devez également être désireux d’élargir votre portfolio de compétences en assistant à un séminaire, atelier ou congrès dans une discipline de l’avancement institutionnel autre que celle dans laquelle vous travaillez habituellement. La préférence sera donnée à celles et ceux qui prévoient participer à des ateliers, séminaires et congrès en Ontario. Les bourses ne sont pas transférables.

Les bourses doivent être utilisées au cours de l'année civile suivante.

Bourse CCAE de la section régionale de l'Ontario

La bourse CCAE de la section régionale de l'Ontario est un prix annuel d’une valeur maximale de 500 $ conçu pour promouvoir le perfectionnement chez les professionnels de l’avancement institutionnel et favoriser l’intégration des différents secteurs de la profession : relations avec les diplômés, services de promotion institutionnelle, développement, relations publiques, marketing, communications et recherche.
Les bourses doivent être utilisées au cours de l'année civile 2022.

Date limite : 25 novembre 2022

Critères d’admissibilité

La bourse sera octroyée à une ou un professionnel de l’avancement institutionnel qui travaille en Ontario. Elle servira à payer les coûts associés à la participation à un atelier du CCAE. On donnera la préférence à une personne qui souhaite approfondir sa connaissance d’un domaine autre que son domaine de travail habituel. Pour être admissible, le candidat ou la candidate doit travailler dans un établissement ontarien membre du CCAE. Les bourses ne sont pas transférables.

Les bourses doivent être utilisées au cours de l'année civile suivante.

 Bourses pour les membres à l’extérieur de l’Ontario

Bourses d'apprentissage professionnel du CCAE


Les bourses d'apprentissage professionnel du CCAE sont des bourses annuelles destinées à promouvoir l’apprentissage professionnel au sein de la profession de l’avancement institutionnel et à favoriser l’intégration entre les différentes disciplines du domaine.
Un maximum de trois bourses d’une valeur maximale de 500 $ seront octroyées chaque année à des professionnels ayant moins de cinq ans d’expérience. Les demandeurs devront expliquer comment le fait d’obtenir une bourse les aidera à faire progresser leur carrière en avancement institutionnel.

Date limite : 25 novembre 2022

Critères d’admissibilité

Pour être admissibles, les candidats doivent être à l’emploi d’un établissement membre du CCAE, à l’extérieur de l’Ontario. Les membres ontariens doivent soumettre une demande pour l’une des trois bourses offertes aux membres du CCAE en Ontario. Les bourses ne sont pas transférables et ne peuvent être combinées à d’autres programmes de soutien financier du CCAE (bourses et prix).

Les bourses doivent être utilisées au cours de l'année civile suivante.

Formulaire de demande

Ce formulaire est destiné à toute personne faisant une demande de bourse d'études du CCAE.

Candidat

Nom(Nécessaire)
Adresse de l'institution(Nécessaire)
Courriel(Nécessaire)
Êtes-vous un membre du CCAE ?(Nécessaire)
Veuillez entrer un nombre plus grand ou égal à 0.
Cours/Conférences de développement professionnel(Nécessaire)
Veuillez énumérer les conférences/cours de développement professionnel auxquels vous avez participé au cours des trois dernières années.
Votre organisation a-t-elle payé pour ce qui précède ?(Nécessaire)
À quelle conférence/atelier du CCAE prévoyez-vous d'utiliser le financement pour participer ?
Quels seraient les avantages pour vous, votre institution et la profession si vous receviez une bourse d'études ? (veuillez limiter votre réponse à l'espace prévu)
Veuillez entrer un nombre plus grand ou égal à 0.
Attendance(Nécessaire)
Sans cette bourse, est-il probable que vous puissiez assister à la conférence susmentionnée ?

CCAE Education Scholarships

  • Home
  • 5
  • CCAE Education Scholarships

 Scholarships for Members in Ontario

The Paul Webb Scholarship

The Paul Webb Scholarship is an award designed to fund professional development for an individual working in the area of alumni relations. Endowed by the former Association of Canadian Alumni Administrators – Ontario, the administration of the scholarship now resides with the Canadian Council for the Advancement of Education. It is worth a maximum of $500 annually.

Deadline: November 25, 2022

Who is Eligible?

Eligible candidates must be employed by a CCAE member institution in Ontario and must be planning to attend a CCAE workshop or conference in Canada during the year. Preference will be given to those planning to attend workshops and conferences in Ontario. Scholarships are non-transferrable.

Scholarships must be used within the next calendar year.

The Richard Lim Professional Development Scholarship

The Richard Lim Professional Development Scholarship is a new scholarship designed to help promote cross pollination and integration between the different areas of advancement. It is worth a maximum of $500 annually. The scholarship will be awarded to an Ontario Advancement Professional to be used or defray the cost of attending a professional development seminar, workshop or conference. This scholarship is in recognition of the contributions and relationships developed by Richard Lim within the alumni and development profession.

Deadline: November 25, 2022

Who is Eligible?

Candidates for the Richard Lim Professional Development Scholarship must be employed by a CCAE member institution in Ontario, and looking to expand their portfolio through attendance at a professional seminar, workshop or conference within a different stream of the advancement profession from the position presently held. Preference will be given to those planning on attending workshops, seminars and conferences in Ontario. Scholarships are non-transferrable.

Scholarships must be used within the next calendar year.

The CCAE Ontario Regional Chapter Scholarship

The CCAE Ontario Regional Chapter Scholarship is an annual award designed to promote professional development within the advancement profession and integration between the different areas of advancement: alumni relations, advancement services, development, public relations, marketing, communications and research. The scholarship is worth a maximum of $500 annually.
Scholarships must be used in the 2022 calendar year.

Deadline: November 25, 2022

Who is Eligible?

The scholarship will be awarded to an advancement professional working in Ontario for use to support/defray the cost of attending a CCAE workshop. Particular preference will be given to a professional wishing to broaden their understanding of an area outside of their traditional expertise. To be eligible for the scholarship, the candidate must be employed by a CCAE member institution in Ontario. Scholarships are non-transferrable.

Scholarships must be used within the next calendar year.

 Scholarships for Members Outside of Ontario

CCAE Professional Learning Scholarships


The CCAE Professional Learning Scholarships are an annual award designed to promote professional learning within the advancement profession and integration between advancement disciplines.
Up to 3 scholarships will be awarded annually to professionals with under 5 years of educational advancement experience to a maximum value of $500. Applicants are required to provide explanation of how receiving a scholarship will help them further their advancement careers.

Deadline: November 25, 2022

Who is Eligible?

Eligible candidates must be employed by a CCAE member institution outside of Ontario.  Ontario members should apply for one of the 3 Ontario Scholarships available. Scholarships are non-transferrable and cannot be combined with any other CCAE financial programs, Fellowships or Scholarships.

Scholarships must be used within the next calendar year.

Application Form

This form is for anyone applying for a CCAE education scholarship

Nominee

Name(Required)
Institution Address(Required)
Email(Required)
Are you a CCAE Member?(Required)
Please enter a number greater than or equal to 0.
Professional Development Courses/Conferences(Required)
Please list conferences/professional development courses you have attended in the last 3 years
Did your organization pay for the above?(Required)
Which CCAE conference/workshop do you plan to use funding to attend?
How would you, your institution, and the profession benefit if you were to receive a scholarship award? (please limit response within the space provided)
Please enter a number greater than or equal to 0.
Attendance(Required)
Without this scholarship, is it likely you will be able to attend the above-mentioned conference?